La femme au parfum

Publié le par creacadre.over-blog.com

femme-parfum.JPG

Vendu

H 33 x L29

 

Pour mettre cette élégante silhouette j'ai choisi la technique
 
"du biseau à 90° "

Cette technique consiste à ouvrir le biseau à 90°

avec dépassant gris et double passe partout.


La baguette argentée donne de l’élégance
à cet encadrement. 

Publié dans Vendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous remercie, j'ai bien reçu mon cadre, il est magnifique et à trouver sa place.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre rapidité et votre professionnalisme. Bonne continuation. Peu être à bientôt pour une nouvelle commande!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il était bien normal que je fasse le nécessaire pour que votre cadre arrive au plus vite chez vous afin d'y trouver sa place comme vous le dites.<br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vous remercie pour votre rapidité, je vous joints mes coordonnées comme indiqué.cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous fais parvenir "la femme au parfum" dans les plus bref délai.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est tres joli, bon travail de technique, il est pas cher, j'achète<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de me donner vos coordonnées sur mon adresse mail : creacadre@hotmail.fr afin que je vous fasse parvenir cet encadrement.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />