Ourson quadrillé

Publié le par creacadre.over-blog.com

Ourson-quadrille.JPG 

 A vendre 70 €

H 42 x L 37

  Pour commander envoyer un mail à creacadre@hotmail.fr 

 

Pour mettre en valeur cet adorable ourson j'ai choisi la technique
 
"du biseau français "

Cette technique consiste à une découpe en losange sur les cotés,

embellissements « ourson » et dépassant cranté.


La double baguette reprend parfaitement les couleurs de cet encadrement.
 

Publié dans A vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour, je désire ce cadre, comment dois je faire ????<br /> <br /> <br /> Dorothée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dorothée, Pour commander ce cadre il vous suffit de m'envoyer un mail à creacadre@hotmail.fr avec le nom et le prix du cadre ainsi que vos<br /> coordonées. Par retour de mail je vous indiquerai les frais de port et vous demanderai de bien vouloir me faire parvenir un chèque dans les 10 jours. Dés réception du chèque je vous envoie le<br /> cadre par la poste. Cela vous convient-il? Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Bien à vous créacadre.<br /> <br /> <br /> <br />